Forum du serveur RedCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de electrozzLOL

Aller en bas

Candidature de electrozzLOL Empty Candidature de electrozzLOL

Message  electrozzLOL Jeu 16 Fév - 13:37

salut mon pseudo minecraft est electrozzLOL et si vous voulez s avoir mon vrais nom est kevin (tien un jean kevin).
J ai 14 ans j habite au 14 je n est pas de loisirs (j en avais).

Dans les jeux video : Je suis très fun mes il a une limite Liste des jeux (PC): (call of duty black ops,Batllefield 3,APB reloaded, Red Orchestra 2 Heroes of Stalingrad.

comment j ai découvert votre serveur : je les découvert grâce a speedy1493 (MERCI SPEEDY1493!!!).

Quelle sont mes compétence dans minecraft :agriculture et la cuisine. (je c est,rien de complique a fair).

pourquoi je veut venir dans le serveur?: je veut venir dans le serveur car le fun est bien présent, le serveur est beau et accueillent.(je tien a me mettre respectieus en vers vous!)

j ai un micros est un logiciel pour pouvoir communique? : oui j ai un micro (plutôt web cam) en logiciel pour communique: j ai skype et team speack 3 (je peut telecharger mumble!!!).

En parlent de logiciel j ai camtasiaRecorder et CamtasiaStudio peu etre fraps a venir. (je veut pas faire de PUB mais j ai une chaine youtube : ( https://www.youtube.com/user/o0DarKill0o )
MERCI A TOUS D AVOIR VU MA CANDIDATURE
DSL POUR LES FAUT Very Happy

electrozzLOL

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum